Rob reprend le chemin de l’université…
31st Aug 2022
Denis Cossard
Ici Ronnie avec des nouvelles importantes, mais tristes. Notre community manager Rob, l'amoureux des gobelins, nous quitte aujourd'hui. Après six ans chez Mantic, Rob a décidé qu'il était temps de retourner à l'université. Il me dit que c'est pour être responsable de la communication à l'Université de Nottingham, mais je suis sûr que c'est pour s'inscrire au cours Kings of War pour débutants.
Depuis qu'il a rejoint Mantic, Rob a porté un certain nombre de casquettes, notamment la gestion des crowdfundings, l'organisation d'événements, l'écriture de blogs, la présentation de vidéos, l'édition de livres de règles, la liaison avec les Rule Comitee, la gestion du site Web, de nos médias sociaux, le service client, la collaboration avec nos partenaires sous licence, le lancement de campagnes en ligne pour Kings of War et Deadzone, l'organisation de tournois, et d'autres choses que j'ai probablement oubliées. Oh, pendant ce temps la, il a réussi à créer un jeu (OverDrive) et a écrire un livre pour Winged Hussar qui devrait sortir plus tard cette année. Vous ne devinerez jamais de quoi ça parle...
Bien sûr, le rôle principal de Rob était d'être l'agent de liaison de Crazy Bobby. Nous envisageons de recruter un exterminateur de nuisibles pour déplacer Crazy Bobby hors du bâtiment après le départ de Rob. Nous l'entendons souvent renifler dans les combles au-dessus des bureaux et cela effraie le service comptable.
Rob nous manquera beaucoup (du moins à moi, car j'empruntais ses nains pour compléter mon armée Kings of War), mais il pense qu'il continuera à sortir ses gobelins lors des tournois, ce qui, je l'espère, n'est pas un euphémisme pour quelque chose qui pourrait le faire arrêter.
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous vous joindrez à moi pour souhaiter à Rob le meilleur dans ses futurs projets... sauf dans les tournois, où j'espère qu'il continuera à recevoir la cuillère de bois, comme on l'a vu lors de sa récente apparition au Northern Kings.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'avec le départ de Rob, je pourrai cracher le morceau quand je le voudrai - mouahahahaha. Restez à l'écoute pour des nouvelles à venir très excitantes sur Kings of War.